PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadifa Kadifa a écrit le 14 décembre 2009 à 20h25
@MY

Il faut qd même dire que les Ghaneens ont un attaquant qui monte, c'est le petit Adiya, il etait meilleur buteur et joueur je crois de la CM de moins de 20 ans.
Je pense que le Milan AC l'a déjà recrute pour la saison prochaine. Mais voyons si il peut confirmer a la CAN.

Une equipe dont personne n'en parle et qui a mon avis peut aller tres loin a la CM en AS est le Nigeria.Ils sont dans une poule abordable et même leur deuxieme tour sera abordable si ils passent le premier. Je ne serais point surpis si ils font une tres bonne WC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist