PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 14 décembre 2009 à 8h54
@ Hilary

J'ai compris ta vision sur le foot au Kmer.. je ne sais pas si je la partage.
pour toi chaque foois qu'il y a une compet internationale en vue. Tous les corrompus ressortent et seuls les joueurs riches sont retenus ou encore les meritant sont mis de cote au profit des autres joueurs soutenus par les coachs ou dirigeant corompus...

Dans ces conditions, il devient qusi impossible de selectionner un bon joueur au KMER a moins que les selectionneurs ne viennent de l'exterieurs et passent un temps assez long au Kmer pour visioner les joueurs.
Est ce que PLG aura ce temps?
C'est possible, mais je pense que apres la CAN il aura deja 90 % de son effectif, surtout si les resultats son bon.
pour les 2 ou 3 joueurs manquants, il preferera silloner l'europe et convaincre nos metoshs hesitants...
Ceci est un point de vue.
Jusqu'a present tous les nouvaux joueurs (a part Mandjeck) approcher par PLG sont lie au PSG; BEDIMO, EDEL, NGOG.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist