PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 13 décembre 2009 à 12h20
@ King Tchapia

Je t'apporte le compte-rendu de la conférence d'hier soir. Eh bien, pour être chaud, ce fut chaud !

En fait ils avaient prévu une conférence en 4 thèmes :

La France des Terroirs
L'histoire de France
Les Français vus par les étrangers
La diversité française

Il y a eu un intervenant sur chaque thème. J'ai exposé sur le dernier, et tout le débat a porté en fait sur ce dernier thème.

J'ai placé tous tes arguments, et tous les éléments historiques que j'ai cités vendredi, plus d'autres.

Il y avait des racistes des deux bords dans la salle. De bons gros Français de base, d'un côté, et un groupe de Congolais de l'autre côté. Ils ont failli carrément tcham avec les mains.

Finalement, ces débats sont dangereux, parce que personne n'écoute les arguments, mais chacun vient vomir sa part de rancune ou de haine.

Bref, ce qu'on disait ici reste vrai, mais le sujet est trop sensible pour être traité comme on essaie de le faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist