Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 12 décembre 2009 à 20h57 @ tous derbi barcelonais remporte par les blaugrana 1-0...malgre un match assez costaud de kameni... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...