@men nde
"me laptou mba baba".
g suis tjrs en poste.tu est ma moitie du toli donc si g fais 2 jours sans te lire g deviens malade.j incarne tjrs cette noblesse et cet elegance ke tu conais.laisse les detracteurs de SEF comme ca.
"bou soueh bou corni"
"me laptou mba baba".
g suis tjrs en poste.tu est ma moitie du toli donc si g fais 2 jours sans te lire g deviens malade.j incarne tjrs cette noblesse et cet elegance ke tu conais.laisse les detracteurs de SEF comme ca.
"bou soueh bou corni"

