@Sims, la princesse bangoulap.
Mama maveun, à djeu gue tchakou? il ya certains esprits mal intentionnés ici qui me font souvent bondir de colere derrierre mon desk. Qui touche à SEF me provoque personnellement. Tout comme qui touche à ma princesse (Sims) ici sur le toli me trouvera à coup sur sur son chemin. OU ba yam maveun. SEF est mon idole, il est le symbole de la perseverence et de la reussite. Lorsque je me presente ici dans notre vieille Washington aux Spanishs comme camerounais, ils me parlent directement de SEF. Il vend d`une maniere positive l`image de mon cher Cameroun. Une autre chose, que personne ne tourne autour de toi, car tu es un pur produit de la notabilité et de la noblesse. Tu incarnes la beauté et l`elegance de tous les fils du Nde. Une fois de plus je remercie le bon Dieu de m`avoir crée fils du Nde, noble, noble autant que tous les autres fils du Nde qui sont fieres de l`etre. Je suis ton Body Guard.
Mama maveun, à djeu gue tchakou? il ya certains esprits mal intentionnés ici qui me font souvent bondir de colere derrierre mon desk. Qui touche à SEF me provoque personnellement. Tout comme qui touche à ma princesse (Sims) ici sur le toli me trouvera à coup sur sur son chemin. OU ba yam maveun. SEF est mon idole, il est le symbole de la perseverence et de la reussite. Lorsque je me presente ici dans notre vieille Washington aux Spanishs comme camerounais, ils me parlent directement de SEF. Il vend d`une maniere positive l`image de mon cher Cameroun. Une autre chose, que personne ne tourne autour de toi, car tu es un pur produit de la notabilité et de la noblesse. Tu incarnes la beauté et l`elegance de tous les fils du Nde. Une fois de plus je remercie le bon Dieu de m`avoir crée fils du Nde, noble, noble autant que tous les autres fils du Nde qui sont fieres de l`etre. Je suis ton Body Guard.

