M.Y
j'ai plutot cette compo sur okabol :
Cameroun:
Souleymanou - Bikey, Matoukou, Song, Atouba - Mbami, Mbia, Makoun - Douala, Eto’o, Job
Moi je crois plutot ke ces japonais sont bons chez eux cette défaite tombait aussi un 22 aout 2007. Donc en phase de reprise de championnat pour tous nos gars. C'est vrai aussi ke c'était pas la meilleure ekipe kamer de ts les temps ,mais ils nous ont battu kd mme en 2001 avec la grande ekipe des années 2000-2002 sur le terrain avec les olembé , song,kalla, Foé . je crois kil mankait juste Etamé ki commençait les bouderies.
Ces japs sont très forts chez eux mais assez légers dès kil sortent de leurs frontières .J'ai regardé leur match contre le Togo ils passent bokou sur les ailes et frappent de loin , mais ils ne sont pas tres adroits sur les frappes, par contre ils ont de très bons centreurs.En verrrouillant les cotés ce kon sait faire on reduit de 80% leur force d'attake.
Sur le plan athétike aussi pas sur kils tiennent le pressing des ILics.
j'ai plutot cette compo sur okabol :
Cameroun:
Souleymanou - Bikey, Matoukou, Song, Atouba - Mbami, Mbia, Makoun - Douala, Eto’o, Job
Moi je crois plutot ke ces japonais sont bons chez eux cette défaite tombait aussi un 22 aout 2007. Donc en phase de reprise de championnat pour tous nos gars. C'est vrai aussi ke c'était pas la meilleure ekipe kamer de ts les temps ,mais ils nous ont battu kd mme en 2001 avec la grande ekipe des années 2000-2002 sur le terrain avec les olembé , song,kalla, Foé . je crois kil mankait juste Etamé ki commençait les bouderies.
Ces japs sont très forts chez eux mais assez légers dès kil sortent de leurs frontières .J'ai regardé leur match contre le Togo ils passent bokou sur les ailes et frappent de loin , mais ils ne sont pas tres adroits sur les frappes, par contre ils ont de très bons centreurs.En verrrouillant les cotés ce kon sait faire on reduit de 80% leur force d'attake.
Sur le plan athétike aussi pas sur kils tiennent le pressing des ILics.

