@kin tchapia
je te rejoins dans ton analyse;et mêmeen club si un joueur qui avait des qualités techniques réalisait un beau geste technique et que ledit geste n'aboutissait à rien il se mettait à dos et le public et ses coéquipiers et ses dirigeants et malheure à lui si le match était perdu tu entendais ci et là "on ne joue pas l'ossuc ici" "ca c'est le foot ball scolaire" le camerounais après 72 a appris a hair la défaite et préfère privilegier l'éssentiel.
pour ceux qui parlent de kunde abega mbida ils oublient de rappeler que abega était un intermitent du spectacle faire le show n'était pas sa seule arme son aisance technique lui permettait de transformer une action anodine en action très dangereuse et il ne le faisait pas systématiquement;quant à kunde plus sobre comme defenseur que lui je n'en ai pas connu de mon vivant en nat mbida arentes quant à lui à cause de son exageration a souvent repeter les gestes certes beaux mais superflus souffra unpeu en nat;manga onguene et milla étaient des monstres de réalisme donc que les gesn continuent de tronquer l'histoire ici pour essayer de se faire voirs ils nous trouveront toujours sur leur chemin pour retablir la vérité
je te rejoins dans ton analyse;et mêmeen club si un joueur qui avait des qualités techniques réalisait un beau geste technique et que ledit geste n'aboutissait à rien il se mettait à dos et le public et ses coéquipiers et ses dirigeants et malheure à lui si le match était perdu tu entendais ci et là "on ne joue pas l'ossuc ici" "ca c'est le foot ball scolaire" le camerounais après 72 a appris a hair la défaite et préfère privilegier l'éssentiel.
pour ceux qui parlent de kunde abega mbida ils oublient de rappeler que abega était un intermitent du spectacle faire le show n'était pas sa seule arme son aisance technique lui permettait de transformer une action anodine en action très dangereuse et il ne le faisait pas systématiquement;quant à kunde plus sobre comme defenseur que lui je n'en ai pas connu de mon vivant en nat mbida arentes quant à lui à cause de son exageration a souvent repeter les gestes certes beaux mais superflus souffra unpeu en nat;manga onguene et milla étaient des monstres de réalisme donc que les gesn continuent de tronquer l'histoire ici pour essayer de se faire voirs ils nous trouveront toujours sur leur chemin pour retablir la vérité

