PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Habitant Habitant a écrit le 11 décembre 2009 à 20h46
@ king tchapia

Mon frère, je suis comme Riolo, je dis ce que je vois que cela plaise ou pas. Je n'est aucune dent envers un Lion (je ne suis pas anti ou pro etoo). Mon seul beef(problème) avec le foot kmer est la qualité de jeu produite par notre équipe. Cela me fait de la peine de le dire mais notre équipe est une équipe de maçons (sauf etoo). Désolé, je dis seulement ce que je vois. Notre chauvinisme ne peut le cacher. Mon gars Riolo n'arrete pas de dire que l'équipe de Domenech joue comme des maçons. Chez nous, on se bombe le torse quand on bat des pygmés du foot comme le Togo et le Gabon, au lieu de constater la piètre qualité de jeu que l'on produit souvent. Comme toi, je vais supporter le Kamerun au Mondial, mais contrairement à toi, je ne serai pas étonné ou surpris si on ne passe pas le premier tour ce dont je me suis habitué depuis 94.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist