@ King Tchapia (Malantouen ) le 11/12/2009 Ã 15:30
J'ai été invité à un débat sur l'identité nationale par des gars de l'UMP, mais j'ai refusé. J'ai peut-être eu tort.
@ Mouh (Edmonton , Canada) le 11/12/2009 Ã 17:48
Je commençais à m'inquiter, mais je vois que je ne suis pas le seul à détester le jeu de Balotelli.
@ Speed
Ton mot "kongossiper" m'intrigue. Tu sais que j'aime décortiquer le vocabulaire, mais là je suis perdu. Je perçois "kongossa", mais explique-moi le reste, a beg.
J'ai été invité à un débat sur l'identité nationale par des gars de l'UMP, mais j'ai refusé. J'ai peut-être eu tort.
@ Mouh (Edmonton , Canada) le 11/12/2009 Ã 17:48
Je commençais à m'inquiter, mais je vois que je ne suis pas le seul à détester le jeu de Balotelli.
@ Speed
Ton mot "kongossiper" m'intrigue. Tu sais que j'aime décortiquer le vocabulaire, mais là je suis perdu. Je perçois "kongossa", mais explique-moi le reste, a beg.

