PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 11 décembre 2009 à 19h41
@ King Tchapia (Malantouen ) le 11/12/2009 à 15:30

J'ai été invité à un débat sur l'identité nationale par des gars de l'UMP, mais j'ai refusé. J'ai peut-être eu tort.

@ Mouh (Edmonton , Canada) le 11/12/2009 à 17:48

Je commençais à m'inquiter, mais je vois que je ne suis pas le seul à détester le jeu de Balotelli.

@ Speed

Ton mot "kongossiper" m'intrigue. Tu sais que j'aime décortiquer le vocabulaire, mais là je suis perdu. Je perçois "kongossa", mais explique-moi le reste, a beg.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist