PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 11 décembre 2009 à 18h10
@king tchappia
tu sais le toli est un défouloir pour certains qui accumulent à longueur de journnée des frustrations et même peut être durant tout le temps qu'ils ont passé sur terre.
londonien en fait est ce genre de personne qui n'a aucune opinion personnelle ;il éssaie tout simplement de se faire remarquer de trouver cette reconnaissance qui le fuit dans la vie réele en s'opposant à la pensée constructive;malheureusement il fait érreu parcequ'il se place ainsi du "mauvais côté de l'histoire" en brillant certe mais dans le mauvais sens.La majorité des menbres de ce forum n'est pas menbre du fan club EtO O mais la majorité s'accorde à reconnaître les qualités du bonhomme;cette même majorité qui n'hésite pas a se faire entendre quand les choses ne vont pas dans le bon sens;j'en veux pour preuve les critiques à profusion emmanants de tous dans un passé très récent envers nôtre désormais capitaine.Qu 'il continue lui et ses accolytes a fouiner les moindres indices qui les conforteront dans leur logique haineuse pendant ce temps le gars évolue glane au jour le jour des trophés a n'en plus finir pendant que eux continuent à croupirs dans les immondices et excréments.Autre chose ca va certainement vous faire mal mes pauvres petits jaloux sef9 n'a absolument pas le temps de lire vos élucubrations et même il le faisait ca ne l'empêcherait nulement de dormir;parcequ'il en a vu d'autres;continuez avec vôtre logique de PAUVRE PETITS NEGRES DE SERVICE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist