@costo (bs)
Ah ka la mauvaise foi vas vous finir ici. Tu penses que c'est une pierre qu'il a lancé dimanche dans les buts?
Un but par match est une bonne performance pour un avant centre.
Je pense que le problème Eto'o à la NAT est qu'il n'est pas le leadeur de l'équipe et du groupe, contrairement à Majorca.
Quand ont met ce gar là en haut il fait des miracles.
Espèrons seulement
"Bon Je back au local, je vous ai assez soulé aujourd'hui"
Ah ka la mauvaise foi vas vous finir ici. Tu penses que c'est une pierre qu'il a lancé dimanche dans les buts?
Un but par match est une bonne performance pour un avant centre.
Je pense que le problème Eto'o à la NAT est qu'il n'est pas le leadeur de l'équipe et du groupe, contrairement à Majorca.
Quand ont met ce gar là en haut il fait des miracles.
Espèrons seulement
"Bon Je back au local, je vous ai assez soulé aujourd'hui"

