Kadafi a écrit le 11 décembre 2009 à 15h11 @Ali Bongo (Gabon) le 11/12/2009 Ã 16:02 Gars tu peux etre un stalker hein !!! merde tu suis la nga la au pas.....resaissis toi champs ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...