@tous
mieux connaitre Hilary:
HILARY EN TANT QUE AGENT DE JOUEUR.
Hilary (Hillen , Belgique) le 18/02/2009 Ã 20:31
@TOUS,saitout,jb............
SALUT A TOUS.
J AI FRANGIN AVEC MOI ET J AIMERAI QU UNE PERSONNE QUI PEUT ME DISE COMMENT L AIDER A PASSER DES TESTS DANS UN OU PLUSIEURS CLUBS.
IL A 18 ANS ET A DU TALENT .IL EVOLUE AU POSTE DE MILIEU DEFENSIF.
JE VOUS REMERCIE.
HILARY ET SON FANTASME SEXUEL
Hilary (Hillen , Belgique) le 30/03/2009 Ã 14:20
pardon eclaircissez moi.
il ya une personne qui m'a dit qu'eto'o baisse le pantalon des hommes ,la main sur la table.et il a autant de pb de femmes avec les autres players??
pareil pour son pote song.
il est des deux cotés ou quoi???
HILARY EN FEMME FATALE
Hilary (Hillen , Belgique) le 24/05/2009 Ã 14:56
@atango
tu as raison atango,on se cache derrière les pseudos.
tu veux intimider qui??
n'importe quoi.
HILARY ET SON AGE
Hilary (Hillen , Belgique) le 30/05/2009 Ã 09:07
@Makak (Belgique) le 30/05/2009 Ã 04:20
je suis de cette generation,ne pense pas que ceux qui le disent sont nés dans les années 60ou 70.
j'ai 25 ans dans quelques mois et je pense que je suis de la generation d'eto'o avec ses 28 ans.
si c'est cela ton augument faut trouver mieux.
mieux connaitre Hilary:
HILARY EN TANT QUE AGENT DE JOUEUR.
Hilary (Hillen , Belgique) le 18/02/2009 Ã 20:31
@TOUS,saitout,jb............
SALUT A TOUS.
J AI FRANGIN AVEC MOI ET J AIMERAI QU UNE PERSONNE QUI PEUT ME DISE COMMENT L AIDER A PASSER DES TESTS DANS UN OU PLUSIEURS CLUBS.
IL A 18 ANS ET A DU TALENT .IL EVOLUE AU POSTE DE MILIEU DEFENSIF.
JE VOUS REMERCIE.
HILARY ET SON FANTASME SEXUEL
Hilary (Hillen , Belgique) le 30/03/2009 Ã 14:20
pardon eclaircissez moi.
il ya une personne qui m'a dit qu'eto'o baisse le pantalon des hommes ,la main sur la table.et il a autant de pb de femmes avec les autres players??
pareil pour son pote song.
il est des deux cotés ou quoi???
HILARY EN FEMME FATALE
Hilary (Hillen , Belgique) le 24/05/2009 Ã 14:56
@atango
tu as raison atango,on se cache derrière les pseudos.
tu veux intimider qui??
n'importe quoi.
HILARY ET SON AGE
Hilary (Hillen , Belgique) le 30/05/2009 Ã 09:07
@Makak (Belgique) le 30/05/2009 Ã 04:20
je suis de cette generation,ne pense pas que ceux qui le disent sont nés dans les années 60ou 70.
j'ai 25 ans dans quelques mois et je pense que je suis de la generation d'eto'o avec ses 28 ans.
si c'est cela ton augument faut trouver mieux.

