Fan'mot de Paris a écrit le 11 décembre 2009 à 14h44 @M.Y (France) lol Eto'o aurait aussi pu demander l'an à Bojan de rejoindre les lions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...