voila l itw de ZANETTI le capi de l inter lui meme il demande a balloteli d ecouter ces coequipiers que c est pour son bien si on lui parle.http://goal.com/en/news/10/italy/2009/12/11/1680191/inter-captain-javier-zanetti-not-sweating-over-champions
le petit la est tres fort je vous assure mais si il veut faire ce qu il fait la on va le casser tres vite qu il fasse tres attention meme eto'o l a dit sur les antennes de CANAL apres le match de mercredi que lui meme il etait comme ca avant et nous tous on connais le SEF des années 2000.en tout cas la balle est dans le camp de balo si il veut il ecoute .
le petit la est tres fort je vous assure mais si il veut faire ce qu il fait la on va le casser tres vite qu il fasse tres attention meme eto'o l a dit sur les antennes de CANAL apres le match de mercredi que lui meme il etait comme ca avant et nous tous on connais le SEF des années 2000.en tout cas la balle est dans le camp de balo si il veut il ecoute .

