@ Hilary my half
N'oublies pas que tu as des examens en Janvier! C'est vraiment le plus important!! Toute ta précieuse énergie doit être focalisée sur cet objectif!!
Mais tu as raison, on ne peut rester sans réaction!!
Hilary for ever! Vive la Lionne!
Vive les Lions Indomptables!!
N'oublies pas que tu as des examens en Janvier! C'est vraiment le plus important!! Toute ta précieuse énergie doit être focalisée sur cet objectif!!
Mais tu as raison, on ne peut rester sans réaction!!
Hilary for ever! Vive la Lionne!
Vive les Lions Indomptables!!

