PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 11 décembre 2009 à 13h10
Bosquo (France) le 11/12/2009 à 13:12

Il y a des chose de base, que bcp ne comprenent pas ici sur le toli... le plus grave c'est le refus de comprendre.
Poses a certian la question?
Pourquoi une gde equipe coe Real ou Man U a besoin de coach, cherement paye? pourtant l'equipe dispose d'une harmada de gd joueurs (et non de joueurs moyens)?

et ces coach qui ne sont pas d'EX "GD Joueurs" comment peuvent t'ils former ou coacher des joueurs????!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist