PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 11 décembre 2009 à 13h06
@King Tchapia.

encore moi? pardon je toli sur messenger looool.
pardon ne donne pas à @londonien un role qui n'est sien.il deteste les depsos ,les fooballeuses qui semblent l'etre pour la plupart et il ne le cache pas.
c'est un sujet qui degoutte @londonien et il ne faut pas lui attribuer des pensées fausses.
on n'est pas toujours d'accord sur tous les points c'est qui est difficile pour certains ici.



@King Tchapia.

il ne faut meme pas faire la pub sur le sujet parce que c'est officiel ,HILARY apprecie ,sympathise,aime et soutient les depsos.
ce sont des personnes recpectueuses de la personne humaine ,chics ,snobs et très agréables à discuter avec ou à cautoyer .
je continue de dire que le jour ou vous accepterez de voir que toutes les personnes que vous admirez aveuglement peuvent le faire vous aurez une façon differente de voir les choses ou alors vous allez detester la plupart des icones du monde entier .
j'aime beaucoup lire @londonien mais sur ce sujet notre vision est très differente .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist