PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 11 décembre 2009 à 11h48
Visionaire

toi mme ta vision ne vaut rien , tu avais donné les explications ke ki les a prises ? pardon ramasse les ds le caniveau et rentre ds ton trou avec.
mbalok mais c'est koi avec la djamanie on ne vs nourrit pas la bas ?

Atango

Moi mme kd je vois mes fautes parfois je lap en pensant a la tête ke tu vas faire. Entre les gars de la page d'accueil et le toli tes yeux doivent souffrir lololol, bientot la cataracte . Mais au moins au Toli on est pas la pour le concours Bescherelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist