Visionaire
toi mme ta vision ne vaut rien , tu avais donné les explications ke ki les a prises ? pardon ramasse les ds le caniveau et rentre ds ton trou avec.
mbalok mais c'est koi avec la djamanie on ne vs nourrit pas la bas ?
Atango
Moi mme kd je vois mes fautes parfois je lap en pensant a la tête ke tu vas faire. Entre les gars de la page d'accueil et le toli tes yeux doivent souffrir lololol, bientot la cataracte . Mais au moins au Toli on est pas la pour le concours Bescherelle.
toi mme ta vision ne vaut rien , tu avais donné les explications ke ki les a prises ? pardon ramasse les ds le caniveau et rentre ds ton trou avec.
mbalok mais c'est koi avec la djamanie on ne vs nourrit pas la bas ?
Atango
Moi mme kd je vois mes fautes parfois je lap en pensant a la tête ke tu vas faire. Entre les gars de la page d'accueil et le toli tes yeux doivent souffrir lololol, bientot la cataracte . Mais au moins au Toli on est pas la pour le concours Bescherelle.

