Fan'mot de Paris a écrit le 11 décembre 2009 à 10h52 @ Bosquo SEF le "formateur" ... on est dans le très haut niveau de flatterie dont certains se plaignent ici à juste titre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...