@YES
Mon tres cher ami, en te lisant tu me fais vraiment pitie, On n'a l'impression que tu ne voie pas les choses plus loin que ton petit nez. Desole pour ces mots un dur sur ta personne mais je pense que cette riposte devrait etre a la hauteur des insultes que tu as emises sur ma personne. Pour commencer, je suis camerounais, c'est tout ce que tu dois savoir. J'aime le foot et je te signale que je fais partir du fan club de eto'o. Ce gar je l'adore, bien sur en temps que footballeur, il fait la fierte du cameroun et ca y a rien a dire. Alors, a ce titre je pense qu'il est normal pour lui de faire les choses en grand! Ce n'est que de cette maniere qu'il devrait promouvoir son image. Soyons franc mon cher ami, qu'est ce que eto'o est alle vraiment faire a new bell? A ton avis son intention etait de venir en aide aux prisonniers ou de s'attirer la foule du marche central! Aujourdhui je classe ce gar dans la categorie des personne comme Milla qui peuvent porter en l'avant l'image de notre pays. Voila pourkoi je suis exigeant envers lui. Mes propos n'auraient pas ete les memes s'il s'agissait d'un autre joueur! J'espere que ce message t'a un peu larve l'esprit, sinon il est toujours temps pour toi de retourner a l'ecole.
Mon tres cher ami, en te lisant tu me fais vraiment pitie, On n'a l'impression que tu ne voie pas les choses plus loin que ton petit nez. Desole pour ces mots un dur sur ta personne mais je pense que cette riposte devrait etre a la hauteur des insultes que tu as emises sur ma personne. Pour commencer, je suis camerounais, c'est tout ce que tu dois savoir. J'aime le foot et je te signale que je fais partir du fan club de eto'o. Ce gar je l'adore, bien sur en temps que footballeur, il fait la fierte du cameroun et ca y a rien a dire. Alors, a ce titre je pense qu'il est normal pour lui de faire les choses en grand! Ce n'est que de cette maniere qu'il devrait promouvoir son image. Soyons franc mon cher ami, qu'est ce que eto'o est alle vraiment faire a new bell? A ton avis son intention etait de venir en aide aux prisonniers ou de s'attirer la foule du marche central! Aujourdhui je classe ce gar dans la categorie des personne comme Milla qui peuvent porter en l'avant l'image de notre pays. Voila pourkoi je suis exigeant envers lui. Mes propos n'auraient pas ete les memes s'il s'agissait d'un autre joueur! J'espere que ce message t'a un peu larve l'esprit, sinon il est toujours temps pour toi de retourner a l'ecole.

