@Sims la princesse de bangoulap
"men lah a ji keu??"
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est très jolie!
@Habitant (Canada)
Trop marrant toi qui t'écrit à toi-même! Moi, j'ai ma moitié! Toi tu es ton propre double! Les choses s'équilibrent donc! MDR!!!
"men lah a ji keu??"
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est très jolie!
@Habitant (Canada)
Trop marrant toi qui t'écrit à toi-même! Moi, j'ai ma moitié! Toi tu es ton propre double! Les choses s'équilibrent donc! MDR!!!

