@ Yvan
Balotelli a une histoire particulière, il n'a pas demandé à naitre en Italie apparement il ne connaitrait que ce pays.
Que les italiens soient conservateurs souhate mais qu'ils passent leur temps à insulter ce jeune homme c'est lamentable. Sous pretexte qu'ils aient gagné 4 WC sans noir n'explique pas leur attitude.
Balotelli a une histoire particulière, il n'a pas demandé à naitre en Italie apparement il ne connaitrait que ce pays.
Que les italiens soient conservateurs souhate mais qu'ils passent leur temps à insulter ce jeune homme c'est lamentable. Sous pretexte qu'ils aient gagné 4 WC sans noir n'explique pas leur attitude.

