@ Motus (Douala , Cameroun) le 10/12/2009 Ã 15:24
Il y avait aussi un contexte : le malheur qui a frappé Ferdi m'a directement touché. Il y a des moments où on est moins tolérant face à la bêtise, c'est tout.
@ Bon's
L'Inter a deux problèmes :
1. Le manque de créativité au milieu
2. Le manque d'intelligence de certains joueurs, Balotelli en tête. Même s'il a marqué un superbe coup franc, je n'aime ni son jeu de style "Caterpillar, je passe là où c'est bloqué", ni son attitude sur un terrain. Il me fait penser à un Drogba moins talentueux.
@ Ndogkoti
Ca y est, j'ai eu ce que je cherchais. Début ce lundi, au dos du week-end.
Il y avait aussi un contexte : le malheur qui a frappé Ferdi m'a directement touché. Il y a des moments où on est moins tolérant face à la bêtise, c'est tout.
@ Bon's
L'Inter a deux problèmes :
1. Le manque de créativité au milieu
2. Le manque d'intelligence de certains joueurs, Balotelli en tête. Même s'il a marqué un superbe coup franc, je n'aime ni son jeu de style "Caterpillar, je passe là où c'est bloqué", ni son attitude sur un terrain. Il me fait penser à un Drogba moins talentueux.
@ Ndogkoti
Ca y est, j'ai eu ce que je cherchais. Début ce lundi, au dos du week-end.

