@JB effectivement. Des spécialistes le disent chak jour. Il nous faut un directeur technik national exclusif non pas un selectionneur-DTN. Celui là devra être kalifié, avoir une vrai direction avec une ékipe d'assistants CAMEROUNAIS même si ce DTN est étranger et j'insiste sur ce point. Ce dtn devra donner une ame à notre culture de jeu. Cette culture devra s'éteindre des pupilles aux seniors et instaurer comme méthode standard de formation dans les centres et école de football au CAMEROUN. Les assistants camerounais de ce DTN doivent faciliter la tache de celui ci en laidant à former les entraineurs locaux à cette culture. En 7 ans vous me direz les nouvelles du niveau de notre championnat et du jeu de nos selections nationales. Surtout les juniors et les cadets ki ont un football sans tete ni queu.

