@hilary
mami chapeau!!!
on ne te peux pas sur cette espace.tu parle trop bien; tu es vraiment la doublure de ki tu no la. si NDOGKOTI s amuse c est meme toi ki ecrira ces chroniques prochainement.il dit kil a un gros francais heh!!!!!(ADL)
mami chapeau!!!
on ne te peux pas sur cette espace.tu parle trop bien; tu es vraiment la doublure de ki tu no la. si NDOGKOTI s amuse c est meme toi ki ecrira ces chroniques prochainement.il dit kil a un gros francais heh!!!!!(ADL)

