Une fille (fière d'être bassa) a écrit le 9 décembre 2009 à 23h12 @carmelo bravo tu la deviner , tu ne me veras pas dans téléfoot , peut être sur camfoot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...