@une fille c'est vrai ke benitez sait ce kon lui reserve après la défaite de ce soir. Ki plus est la plus humiliante de l'histoire du club, car liverpool na jamais perdu 2 matchs de suite à domicile en coupe d'europe. Ce soir ça été donc la totale historik. Et mon ami rafael doit cogiter dans son lit ce soir. Au fait @une fille tu dois être la première supportrice de liverpool du toli n'est ce pa? Tu sais pourkoi je demande ça. Et je crois ke tu dois preter une attention particulière à ce club pour des raisons ke tu sais.

