PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 9 décembre 2009 à 22h42
SEF a fait un bon match comme je l'avais predit ici, il commence a retrouver ces reperes et je ne serais pas surpris si il marque un triplet dans un avenir tres proche, il faudrait voir ou et contre qui se joue leur prochain match.
Quoi qu'on dise moi je vois cette equipe d'Inter aller loin dans cette competition, ils ne jouent certe pas comme le Barca mais les equipes de Mour ont tjrs ete des roc en defense et comptent sur un ou deux buts pour remporter les matchs.

@Bia

Un minimum de courtoisie....quand même.


Il y a un divorce en l'air et je sais qui sera content.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist