SEF a fait un bon match comme je l'avais predit ici, il commence a retrouver ces reperes et je ne serais pas surpris si il marque un triplet dans un avenir tres proche, il faudrait voir ou et contre qui se joue leur prochain match.
Quoi qu'on dise moi je vois cette equipe d'Inter aller loin dans cette competition, ils ne jouent certe pas comme le Barca mais les equipes de Mour ont tjrs ete des roc en defense et comptent sur un ou deux buts pour remporter les matchs.
@Bia
Un minimum de courtoisie....quand même.
Il y a un divorce en l'air et je sais qui sera content.......
Quoi qu'on dise moi je vois cette equipe d'Inter aller loin dans cette competition, ils ne jouent certe pas comme le Barca mais les equipes de Mour ont tjrs ete des roc en defense et comptent sur un ou deux buts pour remporter les matchs.
@Bia
Un minimum de courtoisie....quand même.
Il y a un divorce en l'air et je sais qui sera content.......

