@king tchappia
je suis entièrement d'accord avec toi;l'inter est poussive comme équipe;éffectivement en dehors de ces deux actions le reste c'est zéro pointé
je suis entièrement d'accord avec toi;l'inter est poussive comme équipe;éffectivement en dehors de ces deux actions le reste c'est zéro pointé

