@Etoo fille
ton idée est genial.il ya pas mieux et je pense que ça fera un tabac.
@Kadafi
pardon sujet delicat @dongiovanni c'est mon autre ,ma moitié toute faite .
@Dongiovanni
je ne suis pas très loin.juste que janvier approche et il faut un peu de concentration sur les details.
je la connais sous forme d'actualité sportive ,mais après avoir lu ton post je suis allée chercher un peu et j'ai lu son ITW decalé et je t'avoue que je me retrouve dans ses réponses.lool.
@King tchapia
malentouen serait entrain de me fermer son aeroport??
si c'est le cas je vais femer mon ambassade sur place et geler les relations.
mais come personne ne peut m'enlever mon titre que tu m'as donné '"déesse de hillen" ,je ne m'inquiète pas .
il ya pas le virus Mauresmo sur le toli ,toutes les fauves sont à leur place.mais ne separez pas trop les hommes des femmes comme ce fut le cas athènes.looool.
@Sim's
bien répondu à @king tchapia.quand les filles sont de trop elles continuent sur msn.looool.
@Ndogkoti
qu'est-ce que tu fais sur le toli sans l'autorisation des sages comme moi.lool
@ATANGO
quand tu expliques le prix et la marque du fond de teint de qui tu sais ici ,il faut avouer que c'est vraiment du foot qualité champions league et coupe d'afrique des nations.
tu peux rester ou tu es jusqu'au 10 janvier.
@Carmelo Jr.
tu veux poser en donneur de leçons sur le toli ?lorsque qu'un sujet n'est pas à ton gout tu cliques et continues,non pas de commencer sur un debat et quand tu ne peux convaincre les femmes tu amenuses la valeur de ce dernier.
épargne nous le basket qui se joue avec les mains et qui n'a aucun rapport avec le foot ici.
j'espère que tu te souviendras que c'est un forum de foot ici.
ton idée est genial.il ya pas mieux et je pense que ça fera un tabac.
@Kadafi
pardon sujet delicat @dongiovanni c'est mon autre ,ma moitié toute faite .
@Dongiovanni
je ne suis pas très loin.juste que janvier approche et il faut un peu de concentration sur les details.
je la connais sous forme d'actualité sportive ,mais après avoir lu ton post je suis allée chercher un peu et j'ai lu son ITW decalé et je t'avoue que je me retrouve dans ses réponses.lool.
@King tchapia
malentouen serait entrain de me fermer son aeroport??
si c'est le cas je vais femer mon ambassade sur place et geler les relations.
mais come personne ne peut m'enlever mon titre que tu m'as donné '"déesse de hillen" ,je ne m'inquiète pas .
il ya pas le virus Mauresmo sur le toli ,toutes les fauves sont à leur place.mais ne separez pas trop les hommes des femmes comme ce fut le cas athènes.looool.
@Sim's
bien répondu à @king tchapia.quand les filles sont de trop elles continuent sur msn.looool.
@Ndogkoti
qu'est-ce que tu fais sur le toli sans l'autorisation des sages comme moi.lool
@ATANGO
quand tu expliques le prix et la marque du fond de teint de qui tu sais ici ,il faut avouer que c'est vraiment du foot qualité champions league et coupe d'afrique des nations.
tu peux rester ou tu es jusqu'au 10 janvier.
@Carmelo Jr.
tu veux poser en donneur de leçons sur le toli ?lorsque qu'un sujet n'est pas à ton gout tu cliques et continues,non pas de commencer sur un debat et quand tu ne peux convaincre les femmes tu amenuses la valeur de ce dernier.
épargne nous le basket qui se joue avec les mains et qui n'a aucun rapport avec le foot ici.
j'espère que tu te souviendras que c'est un forum de foot ici.

