JB
pour parler d'emana je viens de voir Lucho kon dit il fait 18 millions , mais serieusement ce gars n'est pas et ne sera jamais plus fort k'Emana. Qd bon's ns a dit pourkoi les clubs en France l'évitaient cad une affaire de fesse bidon , je me suis dit ke le foot c'est aussi une affaire de chance et de pub,bonne ou mauvaise.
Je ne suis mme pas sur ke Diego de la Juve est meilleur.je n'arrive pas a comprendre ce kil fait en 2eme division espagnole.
pour parler d'emana je viens de voir Lucho kon dit il fait 18 millions , mais serieusement ce gars n'est pas et ne sera jamais plus fort k'Emana. Qd bon's ns a dit pourkoi les clubs en France l'évitaient cad une affaire de fesse bidon , je me suis dit ke le foot c'est aussi une affaire de chance et de pub,bonne ou mauvaise.
Je ne suis mme pas sur ke Diego de la Juve est meilleur.je n'arrive pas a comprendre ce kil fait en 2eme division espagnole.

