PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 8 décembre 2009 à 16h39
@ MVOG BI

Ne te laisse pas impressionner par @ MY et son palmarès de SEF,ce sont les mêmes qui insultent geremi içi qu'il est fini en oubliant qu'il a lui aussi un palmarès.

MILLA n'a pas gagné la moitié de ce palmarès ,mais il est le meilleur joueur africain de l'histoire ,la Grand WEAH n'a pas le quart de ce palmarès ,mais il a été footballeur de l'année,titre que SEF n'aura jamais.Il y a des joueurs comme KAREMBEU ou DESCHAMPS qui ont un grand palmarès ,mais ils n'ont pas laissé de trace dans l'histoire du foot.

Moi je classerait toujours SEF comme un grand joueur ,mais plus grand il y en a beaucoup ,il a eu la chance de jouer dans la bonne équipe au bon moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist