@Inspecteur (Partout et Nulle Part ) le 08/12/2009 Ã 15:54
Mon cher si ça te rend plus heureux de penser que c'est un ivoirien vas-y ne te gêne pas. Mais moi j'ai passé plus de dix ans à ngola. Si je n'étais pas camer on m'aurait donné la carte de résident.
Mon cher si ça te rend plus heureux de penser que c'est un ivoirien vas-y ne te gêne pas. Mais moi j'ai passé plus de dix ans à ngola. Si je n'étais pas camer on m'aurait donné la carte de résident.

