Bon qu'est-ce qui se passe donc sur ce Toli!! J'étais sur le point de dire à Atango de revenir, qu'on reparlait enfin foot que voilà ! Vous vous comportez comme des enfants à la recréation!! Toujours cet Eto'o qui nous tiraille dans tous les sens! On peut lui décerner le Ballon d'or du tiraillement des supporteurs!
M'enfin! Des fois, j'ai envie de dire à John Barrick! Ne perd pas ton temps! Et à Mvog-mbi, tu aurais du naître à Mvog-ada!! Ca t'aurais changé un peu! Bon allez! Je retourne au travaille! Et à mon retour, j'espère retrouver un Toli apaisé et serein!! Allez donc faire une bonne sieste!!! Akkkaa 🙂
M'enfin! Des fois, j'ai envie de dire à John Barrick! Ne perd pas ton temps! Et à Mvog-mbi, tu aurais du naître à Mvog-ada!! Ca t'aurais changé un peu! Bon allez! Je retourne au travaille! Et à mon retour, j'espère retrouver un Toli apaisé et serein!! Allez donc faire une bonne sieste!!! Akkkaa 🙂

