PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 8 décembre 2009 à 12h53
Bon qu'est-ce qui se passe donc sur ce Toli!! J'étais sur le point de dire à Atango de revenir, qu'on reparlait enfin foot que voilà! Vous vous comportez comme des enfants à la recréation!! Toujours cet Eto'o qui nous tiraille dans tous les sens! On peut lui décerner le Ballon d'or du tiraillement des supporteurs!

M'enfin! Des fois, j'ai envie de dire à John Barrick! Ne perd pas ton temps! Et à Mvog-mbi, tu aurais du naître à Mvog-ada!! Ca t'aurais changé un peu! Bon allez! Je retourne au travaille! Et à mon retour, j'espère retrouver un Toli apaisé et serein!! Allez donc faire une bonne sieste!!! Akkkaa 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist