@JOHN BARRICK (France) le 08/12/2009 Ã 12:07
Quand je dis un joueur moyen et toi tu dis un grand joueur,tu as une echelle de valeurs qui peut definir les deux niveaux?
Pkoi veux tu que je pense et parle comme toi?
Finalement tu es plus stupte et bete que tu ne le pense des autres
Quand je dis un joueur moyen et toi tu dis un grand joueur,tu as une echelle de valeurs qui peut definir les deux niveaux?
Pkoi veux tu que je pense et parle comme toi?
Finalement tu es plus stupte et bete que tu ne le pense des autres

