PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 8 décembre 2009 à 10h43
@Bosquo: (France) le 08/12/2009 à 11:29
C'est tres bien mon frere tu definis avec ton post le slogan du toli:"parte ta part,je parle ma part"
Pour toi la hollande,la serbie,l'angleterre,le portugal ont le meme potentiel,mais je constate avec la FIfa que deux des pays que tu as cités n'etaient pas tete de serie.Je veux bien me tromper et dire que les criteres de designation des tetes de series ne sont pas objectifs,mais qd meme la Serbie? mais comme tu as dit c'est ton point de vue.
Pour ce qui est d'Etoo,je n'ai jamais dit que Messi, Iniesta ou Xavi n'ont pas été fait grands joueurs par le Barca,ce n'est pas le sujet.
Je ne sais pas pkoi il faut toujours que vous fassiez des comparaisons des que quelqu'un parle de la valeur d'un joueur camerounais.Cela doit etre un mal camerounais.
Mais comme tu l'as si bien dit c'est ton point de vue.
Accepte aussi que j'ai le mien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist