PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 8 décembre 2009 à 8h51
@ John Barrick

Je me demande si les camerounais sont objectifs car il y a un décalage entre nos pronostics et FF ou encore la FIFA.
J'étais surpris la semaine dernière quand j'ai vu que Iniesta et Xavi avaient le double des points de Eto'o au classement.
Maintenant Eto'o n'est pas nominé dans 5 derniers prétendants au titre de meilleur joueur FIFA de l'année.
Tu fais allusion à Gérard, Ibra, Drogba je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait la même première partie de saison que SEF.
Il faut que SEF soit décisif avec l'inter et le Cameroun le jeu du barça est tellement huilé que l'on amoindri son apport.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist