@mvog mbi:
tu es un vrai rigolo.
La hollande est la cote d'voire de l'europe..."potentiellement".
et l'angleterre? Et la serbie? Et le portugaL?
Tu ignores le potentiel de ces pays, comme tu ignores celui du ghana, du nigéria, de l'algérie.
On parle de potentiel...et vous venez nous bassinez avec la cote d'voire.
tu es un vrai rigolo.
La hollande est la cote d'voire de l'europe..."potentiellement".
et l'angleterre? Et la serbie? Et le portugaL?
Tu ignores le potentiel de ces pays, comme tu ignores celui du ghana, du nigéria, de l'algérie.
On parle de potentiel...et vous venez nous bassinez avec la cote d'voire.

