PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 décembre 2009 à 18h43
@tous

JOUEUR FIFA DE L'ANNEE 2009

Ils sont cinq à pouvoir prétendre au titre de joueur Fifa de l'année et évoluent tous en Espagne, au Real Madrid ou au FC Barcelone. Après son plébiscite pour l'obtention du Ballon d'Or France Football 2009, Lionel Messi est évidemment nommé. Tout comme Andrès Iniesta, Kaka, Xavi et Cristiano Ronaldo. Les verdicts seront connus le 21 décembre prochain au Palais des Congrès de Zürich.

pour ceux qui nous avaient promis d'attendre le classement fifa ,vous etes desormais servis.les grands joueurs c'est une certaine aura ,c'est une certaine habilite,c'est un extra talent que n'ont pas les joueurs moyens,le football c'est un art et les meilleurs artistes on les reconnait sur un terrain de football.on peut avoir des avis divergents mais quand les memes noms reapparaissent il faut bien se rendre a l'evidence que le talent,le vrai ne ment pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist