@tous
JOUEUR FIFA DE L'ANNEE 2009
Ils sont cinq à pouvoir prétendre au titre de joueur Fifa de l'année et évoluent tous en Espagne, au Real Madrid ou au FC Barcelone. Après son plébiscite pour l'obtention du Ballon d'Or France Football 2009, Lionel Messi est évidemment nommé. Tout comme Andrès Iniesta, Kaka, Xavi et Cristiano Ronaldo. Les verdicts seront connus le 21 décembre prochain au Palais des Congrès de Zürich.
pour ceux qui nous avaient promis d'attendre le classement fifa ,vous etes desormais servis.les grands joueurs c'est une certaine aura ,c'est une certaine habilite,c'est un extra talent que n'ont pas les joueurs moyens,le football c'est un art et les meilleurs artistes on les reconnait sur un terrain de football.on peut avoir des avis divergents mais quand les memes noms reapparaissent il faut bien se rendre a l'evidence que le talent,le vrai ne ment pas.
JOUEUR FIFA DE L'ANNEE 2009
Ils sont cinq à pouvoir prétendre au titre de joueur Fifa de l'année et évoluent tous en Espagne, au Real Madrid ou au FC Barcelone. Après son plébiscite pour l'obtention du Ballon d'Or France Football 2009, Lionel Messi est évidemment nommé. Tout comme Andrès Iniesta, Kaka, Xavi et Cristiano Ronaldo. Les verdicts seront connus le 21 décembre prochain au Palais des Congrès de Zürich.
pour ceux qui nous avaient promis d'attendre le classement fifa ,vous etes desormais servis.les grands joueurs c'est une certaine aura ,c'est une certaine habilite,c'est un extra talent que n'ont pas les joueurs moyens,le football c'est un art et les meilleurs artistes on les reconnait sur un terrain de football.on peut avoir des avis divergents mais quand les memes noms reapparaissent il faut bien se rendre a l'evidence que le talent,le vrai ne ment pas.

