@ Fan mot
Obefami Martins c'est un tout bon, le fait qu'il joue a Wolsbourg n'est pas une régression car c'est le club champion d'Allemagne en titre.
Obefami Martins c'est un tout bon, le fait qu'il joue a Wolsbourg n'est pas une régression car c'est le club champion d'Allemagne en titre.

