@Cop's
pas du tout d'accord avec E. Petit. Je trouve tout à fait normal le système des têtes de séries. Au niveau des qualifs africaines ou de la CAN, personne ne voudrait, il me semble, d'une poule qui concentrerait les meilleures équipes.
Au niveau mondial c'est pareil. Au cas par cas, par contre on peut se poser des question, sur l'Angleterre par exemple.
Le fait que le Cameroun se retrouve avec les Pays-Bas, le Danemark et le Japon ne me parait ni scandaleux ni injuste. C'est le niveau requis pour aller en 1/8 de finale de CM.
pas du tout d'accord avec E. Petit. Je trouve tout à fait normal le système des têtes de séries. Au niveau des qualifs africaines ou de la CAN, personne ne voudrait, il me semble, d'une poule qui concentrerait les meilleures équipes.
Au niveau mondial c'est pareil. Au cas par cas, par contre on peut se poser des question, sur l'Angleterre par exemple.
Le fait que le Cameroun se retrouve avec les Pays-Bas, le Danemark et le Japon ne me parait ni scandaleux ni injuste. C'est le niveau requis pour aller en 1/8 de finale de CM.

