PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 7 décembre 2009 à 18h11
@Cop's
pas du tout d'accord avec E. Petit. Je trouve tout à fait normal le système des têtes de séries. Au niveau des qualifs africaines ou de la CAN, personne ne voudrait, il me semble, d'une poule qui concentrerait les meilleures équipes.
Au niveau mondial c'est pareil. Au cas par cas, par contre on peut se poser des question, sur l'Angleterre par exemple.
Le fait que le Cameroun se retrouve avec les Pays-Bas, le Danemark et le Japon ne me parait ni scandaleux ni injuste. C'est le niveau requis pour aller en 1/8 de finale de CM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist