@tous
Mais c'est quoi ça??? On est sur abijan.net ou koi? La CI par ci la CI par la. Les gars vous me fatiguez. EN plus j'ai les nerfs car une ivoirienne utilise mon pseudo. C'est pas ma journee. En plu sJB qui me fait des infidelités au lieu de se demander qui est cette fille qui utilise le pseudo de "SA Lionne". Bon allez c'est pas mon jour. G m'en vais me reconforter ailleurs.
@Etoo fille
Des que tu back fais signe
Mais c'est quoi ça??? On est sur abijan.net ou koi? La CI par ci la CI par la. Les gars vous me fatiguez. EN plus j'ai les nerfs car une ivoirienne utilise mon pseudo. C'est pas ma journee. En plu sJB qui me fait des infidelités au lieu de se demander qui est cette fille qui utilise le pseudo de "SA Lionne". Bon allez c'est pas mon jour. G m'en vais me reconforter ailleurs.
@Etoo fille
Des que tu back fais signe

