PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 7 décembre 2009 à 17h29
@tous
Mais c'est quoi ça??? On est sur abijan.net ou koi? La CI par ci la CI par la. Les gars vous me fatiguez. EN plus j'ai les nerfs car une ivoirienne utilise mon pseudo. C'est pas ma journee. En plu sJB qui me fait des infidelités au lieu de se demander qui est cette fille qui utilise le pseudo de "SA Lionne". Bon allez c'est pas mon jour. G m'en vais me reconforter ailleurs.

@Etoo fille
Des que tu back fais signe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist