Le 27e Lecteur le 07/12/2009 Ã 15:09
Ce que les journalistes français pensent ne m'intéresse;on sait parfaitement qu'ils sont chargés de faire la pub de la CI parce qu'il considère que DD est l'un des leurs.Et comme tu l'as dit, après avoir encensé le GABON de GIRESSE, les voilà entrain de parler du CAMEROUN de LEGUEN.C'est ainsi.Seulement, l vérité du terrain ne respecte pas le potentiel, puisqu'il y a 11 joueurs des 2 côtés,et à ce jeu là , la CI n'a rien prouvé depuis.
Ce que les journalistes français pensent ne m'intéresse;on sait parfaitement qu'ils sont chargés de faire la pub de la CI parce qu'il considère que DD est l'un des leurs.Et comme tu l'as dit, après avoir encensé le GABON de GIRESSE, les voilà entrain de parler du CAMEROUN de LEGUEN.C'est ainsi.Seulement, l vérité du terrain ne respecte pas le potentiel, puisqu'il y a 11 joueurs des 2 côtés,et à ce jeu là , la CI n'a rien prouvé depuis.

