PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 décembre 2009 à 14h25
Le 27e Lecteur le 07/12/2009 à 15:09
Ce que les journalistes français pensent ne m'intéresse;on sait parfaitement qu'ils sont chargés de faire la pub de la CI parce qu'il considère que DD est l'un des leurs.Et comme tu l'as dit, après avoir encensé le GABON de GIRESSE, les voilà entrain de parler du CAMEROUN de LEGUEN.C'est ainsi.Seulement, l vérité du terrain ne respecte pas le potentiel, puisqu'il y a 11 joueurs des 2 côtés,et à ce jeu là, la CI n'a rien prouvé depuis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist