Bosquo (France) le 07/12/2009 Ã 13:20
Je crois qu'on ne comprend pas;je ne suis pas entrain de dire la CI est supérieure aux lions, mais, on parle de ptentialité, c'est à dire, la capacité d'une équipe à pouvoir avoir des joueurs qui se substituent sans que l'équilibre de l'équipe soit rompu,et la complémentarité des ces joueurs.Toi tu compares la valeur individuelle des joueurs;là n'est pas le débat.Force est de constater que la CI est bien pourvu à ce niveau mieux que nous.
Quand tu dis que la FRANCE n'a pas d'ailiers ou joueurs de couloir, c'est archi-faux; parce que de RIBERY MALOUDA GOVOU REMY, en passant par HENRY, ce sont là des joueurs capables d'accuper efficacement un couloir.Je comprends tout simplement que tu veuilles dire que la FRANCE n'évolue pas avec des joueurs de couloir.Dans, ce cas, on est d'accord, mais, il faudrait ajouter que c'est un tort, puisque, effectivement on voit bien que son attaque n'est pas prolifique.C'est encore faux en ce qui concerne le BRESIL, puisque ne serait-ce que ROBIHNO et RONALDINHO, on na là deux bons joueurs de couloir, sans oublier que leurs latéraux, ont cette particularité de jouer très haut, et d'occuper donc efficacemrnt ce secteur de jeu.Je t'invite à regarder les latérux brésiliens de l'INTER, BARCELONE et REAL DE MADRID;tu comprendras aisément que ce que je dis est vrai.
Enfin, quand tu dis que le BARCA évolue sans joueur de couloir,ce devient amusant;ce n'est pas parce que le BARCA de l'année dernière brillait par l'interchangeabilité de ses 3 attaquants que ces joueurs ne sont pas des joueurs de couloirs.MESSI HENRY ETOO INIESTA,ont efficacement occupé ce secteur de jeu, chacun avec ses qualités propres.Il se trouve que les LIONS n'ont pas à ce jour, un joueur qui joue régulièrement à ce positionnement en club et que la CI à ce genre de joueurs.C'est tout simplement un constat.
Je crois qu'on ne comprend pas;je ne suis pas entrain de dire la CI est supérieure aux lions, mais, on parle de ptentialité, c'est à dire, la capacité d'une équipe à pouvoir avoir des joueurs qui se substituent sans que l'équilibre de l'équipe soit rompu,et la complémentarité des ces joueurs.Toi tu compares la valeur individuelle des joueurs;là n'est pas le débat.Force est de constater que la CI est bien pourvu à ce niveau mieux que nous.
Quand tu dis que la FRANCE n'a pas d'ailiers ou joueurs de couloir, c'est archi-faux; parce que de RIBERY MALOUDA GOVOU REMY, en passant par HENRY, ce sont là des joueurs capables d'accuper efficacement un couloir.Je comprends tout simplement que tu veuilles dire que la FRANCE n'évolue pas avec des joueurs de couloir.Dans, ce cas, on est d'accord, mais, il faudrait ajouter que c'est un tort, puisque, effectivement on voit bien que son attaque n'est pas prolifique.C'est encore faux en ce qui concerne le BRESIL, puisque ne serait-ce que ROBIHNO et RONALDINHO, on na là deux bons joueurs de couloir, sans oublier que leurs latéraux, ont cette particularité de jouer très haut, et d'occuper donc efficacemrnt ce secteur de jeu.Je t'invite à regarder les latérux brésiliens de l'INTER, BARCELONE et REAL DE MADRID;tu comprendras aisément que ce que je dis est vrai.
Enfin, quand tu dis que le BARCA évolue sans joueur de couloir,ce devient amusant;ce n'est pas parce que le BARCA de l'année dernière brillait par l'interchangeabilité de ses 3 attaquants que ces joueurs ne sont pas des joueurs de couloirs.MESSI HENRY ETOO INIESTA,ont efficacement occupé ce secteur de jeu, chacun avec ses qualités propres.Il se trouve que les LIONS n'ont pas à ce jour, un joueur qui joue régulièrement à ce positionnement en club et que la CI à ce genre de joueurs.C'est tout simplement un constat.

