@ Carmelo
A moins de jouer des 2 pieds il est préferable qu'un latéral droit soit droitier, Branco à des automatismes à gauche et n'a pas les 2 pieds.
Il n'y a aucun intérer à sortir Njitap de l'équipe pour mettre un joueur qui n'est pas en devenir.
A moins de jouer des 2 pieds il est préferable qu'un latéral droit soit droitier, Branco à des automatismes à gauche et n'a pas les 2 pieds.
Il n'y a aucun intérer à sortir Njitap de l'équipe pour mettre un joueur qui n'est pas en devenir.

