carmelo
il me semble aussi ke Branco avait joué un temps lato droit au JO 2000. Si kelkun pouvait confirmer merci.Mais pohpoh là ,Branco c'est un promotionnaire de Njitap 'est pas du tout l'avenir alors sil ne bring pas la jeunesse et kil faut l'adaptation betta on cherche un autre , je crie ici Bebey kingue des JO 2008, je crois ke ce n'est pas un martien .
Mudo
pour l'apres Can il faudrait relancer le petit songo'o aussi un gars ki est passé par le Barça et les bleuets ne peut pas être un mouilleur. Il y a aussi ce gars de Moukandjo promo Alex Song Billong de la Can Juniors 2007.Un gars ki sait déborder dribbler et centrer et ki a la gabarit.Si on a tcha Bedimo en D2 je ne vois pas pourkoi on nne peut pas le tcha aussi à Nimes.
Song Billong n'était pas le meilleur à la Can Junior 2007 mais on lui a donné sa chance chez les A sans mme kil ait fait un amical d'abord , ki regrette aujourd'hui? Ca fait longtemps ke je parle de ce gars ce n'est donc pas l'atalakou.Il manke un joueur de couloir au cameroun il y en a un jeune a Nimes ki est sélectionnable directement.
Famille
La place de 9 est ouverte , si PLG reste ds son système , j'ai regardé les stats , Idrissou, Nong , Kouemaha, se tiennent par la barbichette. Je crois kil faut ts les préselectionner avec Meyong Ze et prendre le meilleur a la fin du stage.Il sera mis en concurrence avec l'homme d'Abidjan.Je mange ma bouche sur Idrissou je reconnais, mais sil joue pardon kon l'ecarte de l'aile il fait seulement comme Webo à faire le chasseur de rat derrière les centraux ça ira.
Je reste vraiment sur ma fin avec les joueurs de couloirs , un pays ki a connu petit papa, njonkep bonaventure,Lauren Bisan Etame n'a plus personne ki sait déborder et faire un cenre correct? No one day je refuse.
Famille l'attake kamer a aussi des gars ne vous fiez pas aux apparences.Demandez aux autrichiens si nos attakts sont faibles.Ki sort meilleur buteur de la Can depuis 2000? Les buts ne viennent pas du safoutier.
il me semble aussi ke Branco avait joué un temps lato droit au JO 2000. Si kelkun pouvait confirmer merci.Mais pohpoh là ,Branco c'est un promotionnaire de Njitap 'est pas du tout l'avenir alors sil ne bring pas la jeunesse et kil faut l'adaptation betta on cherche un autre , je crie ici Bebey kingue des JO 2008, je crois ke ce n'est pas un martien .
Mudo
pour l'apres Can il faudrait relancer le petit songo'o aussi un gars ki est passé par le Barça et les bleuets ne peut pas être un mouilleur. Il y a aussi ce gars de Moukandjo promo Alex Song Billong de la Can Juniors 2007.Un gars ki sait déborder dribbler et centrer et ki a la gabarit.Si on a tcha Bedimo en D2 je ne vois pas pourkoi on nne peut pas le tcha aussi à Nimes.
Song Billong n'était pas le meilleur à la Can Junior 2007 mais on lui a donné sa chance chez les A sans mme kil ait fait un amical d'abord , ki regrette aujourd'hui? Ca fait longtemps ke je parle de ce gars ce n'est donc pas l'atalakou.Il manke un joueur de couloir au cameroun il y en a un jeune a Nimes ki est sélectionnable directement.
Famille
La place de 9 est ouverte , si PLG reste ds son système , j'ai regardé les stats , Idrissou, Nong , Kouemaha, se tiennent par la barbichette. Je crois kil faut ts les préselectionner avec Meyong Ze et prendre le meilleur a la fin du stage.Il sera mis en concurrence avec l'homme d'Abidjan.Je mange ma bouche sur Idrissou je reconnais, mais sil joue pardon kon l'ecarte de l'aile il fait seulement comme Webo à faire le chasseur de rat derrière les centraux ça ira.
Je reste vraiment sur ma fin avec les joueurs de couloirs , un pays ki a connu petit papa, njonkep bonaventure,Lauren Bisan Etame n'a plus personne ki sait déborder et faire un cenre correct? No one day je refuse.
Famille l'attake kamer a aussi des gars ne vous fiez pas aux apparences.Demandez aux autrichiens si nos attakts sont faibles.Ki sort meilleur buteur de la Can depuis 2000? Les buts ne viennent pas du safoutier.

