PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 décembre 2009 à 11h21
@ Mvog mbi,
L’intégration de bi-nationaux ne doit pas être une fin en soi. Les seuls vers lesquels nous devons nous tourner sont ceux qui ont un bon niveau. NGOG, CHOUPO-MOTING ou les frères MATIP par exemple ont le profil pour intégrer les LIONS. Mais il me semble que Joël MATIP soit sur le point d’intégrer l’équipe de la Mannschaft. A l’inverse, Marcel NDIENG a déjà été sélectionné, mais il n’a jamais été aligné. Je ne dispose pas non plus d’indice permettant d’évaluer ses états de services en club. Attention donc, binationaux ne rime pas forcément avec talentueux.

@ Mudo,
Je pense comme toi que nous avons une belle carte à jouer. Nous devons pour cela rester disciplinés, concentrés sur notre sujet et faire jouer les meilleurs à leurs postes. Je me refuse de croire que NJITAP soit le meilleur lato droit qu’un pays comme le Cameroun puisse compter. PLG a fait du bon travail sans toutefois connaître les joueurs. Il a composé avec l’effectif qu’il a trouvé (à 2 ou 3 joueurs près). Cependant, je reste convaincu qu’il intègrera de nouveaux joueurs et préparera les LIONS comme il le faut pour la CM. Le 1er avantage des LIONS est celui d’être sous-estimé par le coach du Japon, lequel n’a évoqué que les adversaires européens du Japon. Si nous restons modestes et travaillons dur, nous pourrons atteindre les ½ finales. Dès lors, tous les rêves seront permis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist