Je ne sais pas si PLG et COLLEU suivent vraiment tous les championnats pour y reperer des bons joueurs camerounais. On est là on pleure ke sef9 est seul en attak, or on a des gars très forts. Voilà ALOYS NONG le joueur du FC MALINES en D1 belge ki fait des merveilles. C'est un attakant très explosif, vif, rapide,technik et ki en plus marke .D'ailleurs etoo et lui sont les meilleurs buteurs camerounais en europe. NONG a 6 buts et pas moins de 5 passes décisives et est parmi les meilleurs buteurs de la jupiler league. Voilà un attakant à suivre Mr PLG. Serge Branco le champion olympik peut dépanner en lato droit il a du repondant et est titulaire en d1 grec. Ke kana biyick aille cogner son fils pour kil vienne jouer avec les lions. Lui aussi peut jouer lato droit.

